Un acteur de Power Rangers tue son coloc à coup d'épée!

Publié le 2015-02-02 00:00:00

Hello les amis! Ça pourrait être une blague de 1er avril mais voilà on n'est que le 2 Février. La police a arrêté Ricardo Medina Jr. Il est connu pour avoir jouer plusieurs fois dans des séries de Power Ranger. Il a notamment incarner force rouge et même récemment un méchant. Suite à une dispute avec son coloc Joshua Sutter, le jeune homme serait retranché dans sa chambre avec sa copine. Son colocataire aurait réussi à entrer et pour se défendre Ricardo aurait porté un coup à la Bioman avec un sabre qui se trouvait dans la chambre. Ricardo aurait ensuite appelé les secours et la police. Blessé à l'abdomen, Joshua succombera avant son arrivé aux urgences. L'acteur est maintenant sous les verrous et la caution pour sa libération est fixé à 1 millions de dollars.

Ricardo est un gars plutôt bien bâti mais apparemment son coloc devrait être aussi baraqué pour que le jeune homme ait pris peur. Moralité une épée c'est dangereux, réfléchissez y avant d'en acheter en salon pour vous ou vos enfants.

Energel kawaï Pentel

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

power rangers sentai insolite série

Commentaire

Graph It Brush Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Et si #Avengers s'alliait avec les Power Ranger? #PowerRangersSweat #PowerRangersPhoto des acteurs de #PowerRangers #SentaiGo Go #PowerRangers Gurihiru #Sentai#Opening 1 de  #PowerRangers DINO CHARGE #Opening THEME par #Pellek #Sentai chanteur#PowerRangers #Dessin #DaveRapoza #SentaiCasting de la prochain saison de #PowerRangers révélé #Saban #Sentaiaffiche teaser du film #PowerRangers#PowerRangers : Bryan Cranston rejoint le casting du #Film ! Il sera Zordon.
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.