Hello les amis! Ce vendredi sort le très attendu Star Fox Zero. Le jeu a été décrié durant l'E3 pour son graphisme peu détaillé. Pour avoir testé le jeu, nous pouvons vous dire que le jeu tient ses promesses avec un jeu beau et un gameplay rudement bien pensé. Le niveau de difficulté est plutôt corsé mais la fierté de réussir les missions est encore plus grande. Il ne faut pas oublier que le jeu sort avec un petit frère Star Fox Guard, un tower défense plutôt marrant à 2. On vous laisse avec les artworks du jeu et un sublime court-métrage qui résume bien la 1re mission du jeu.
Description: Shigeru Miyamoto présente Star Fox Zero et Star Fox Guard qui sortiront le 22 avril.
images 37 vidéos 2




![Ce Vendredi c'est le « Triple Force Friday », les magasins de jouet et goodies dévoileront une sélection d’objets dérivés inspirÃ... [lire la suite]](/vignette/billetmini/201910/5d973d57004fe.png)

![Kirby et le monde oublié sortira le 25 mars sur Nintendo Switch, mais pour tous ceux qui veulent essayer les nombreux pouvoirs de Kirby ain... [lire la suite]](/vignette/billetmini/202203/6220c3e137b56.jpg)
![Kirby et le monde oublié sortira le 25 mars sur Nintendo Switch, mais pour tous ceux qui veulent essayer les nombreux pouvoirs de Kirby ain... [lire la suite]](/vignette/billetmini/202203/6220c3e370a99.jpg)