BIS : Le bêtisier avec Kad Merad et Franck Dubosc

Publié le 2015-02-04 00:00:00

Hello les amis! Dur dur de garder son sérieux quand il faut tourner les scènes de la nouvelle comédie de Dominique Farrugia, BIS. Si vous avez la chance de retourner dans le passé pour changer l'histoire, que feriez vous ? C'est ce qui va arriver à Kad Merad et Franck Dubosc dans ce film ... 2 humoristes de talent réunis au cinéma le 18 février.

Synopsis:
Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans.
Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?
Graph It Liner

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

bêtisier bis cinéma humour

Commentaire

Graphgear 1000 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Quand on comprend mal l'anglais ca fait un #Film #Humouristique #Cinéma#LesGorilles #Bêtisier 1LES GORILLES #Bêtisier 2#Humour ce garçon a toujours voulu de gros lolos dans son couple. Son voeux a été exaucé !Pas sûr que le prof aime ce trait d'#Humour. Peut-il avoir 20 sur 20 ?#Terminator a de l'#Humour #Selfie #Cinéma #Insolite#Dessin #Humour #DarkVador et #KyloRen #StarWarsLeRéveilDeLaForce par Kesinger#Dessin #Humour #StarWarsLeRéveilDeLaForce #DarkVador #KyloRen par Brian Kesinger#DarkVador le doudou de #KyloRen #StarWarsLeRéveilDeLaForce #Parodie de Brian Kesinger #Humour
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.