Hello les amis! Vous savez ce qui est criminel c'est de laisser chanter les minions. Et bien nous n'avons pas pu les empêcher de chanter Noël. Attention ne regarder surtout pas cette vidéo car le refrain va entrer dans votre tête tout le week-end. Leur chanson est peut-être pire que celle de Smallworld ! Il n'empêche que leurs bouilles nous donnent de la bonne humeur. LES MINIONS au cinéma le 8 juillet 2015.
Synopsis:
L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.
Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock, récompensée aux Oscars), la première super-méchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
Sur une musique des années 60 toujours aussi vibrante de nos jours, LES MINIONS (3D) est produit par Chris Meledandri et Janet Healy d'Illumination Entertainment et réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Le scénario est signé Brian Lynch et Chris Renaud est producteur délégué du film.
tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag
Réseaux sociaux