Hello les amis! On connait le proverbe populaire "La musique adoucit les moeurs". Voici un manga à la croisée de Final Fantasy et Macross intitulé Chroniques de Tindharia, La Belle au Chant Dormant de Ayumi FUJIMURA (Tales of Legendia) que vous propose les éditions nobi nobi ! dès le 10 septembre dans vos librairies. Série complète en 3 volumes.
Résumé du tome 1:
Dans l’univers médiéval fantastique de Tindharia, le petit village de Rhubarb est le dernier endroit où naissent les Mesyaria, jeunes magiciennes qui tirent leur pouvoir de chansons ancestrales. Cherchant à vivre en paix, les habitants de Rhubarb se sont retranchés depuis de nombreuses années loin des guerres de territoires en jeu à la Capitale mais surtout loin des dangers des attaques de Nerls, bêtes mystiques avides de sang.
Vivant à Rhubarb depuis leur naissance, Layle, fils d’un héros mort à la guerre et Citra, apprentie Mesyaria, ne connaissent rien du monde extérieur. Pourtant suite à l’arrivée de mystérieux chevaliers noirs, une terrible tragédie vient frapper le village : le destin de nos deux enfants en est alors bouleversé à jamais, et c’est un voyage épique qui commence pour eux !
CHRONIQUES DE TINDHARIA, La Belle au Chant Dormant – Tome 1
De Ayumi FUJIMURA
D’après une œuvre originale de Haruka SHIMOTSUKI et Nao HIYAMA
En librairie le 10 septembre 2015
Éditions nobi nobi ! - Collection Manga
Prix public conseillé : 7,65 € TTC
178 pages couleurs - 13 x 18 cm
ISBN 978-2-37349-000-8
© 2011 by Ayumi Fujimura / ICHIJINSHA © 2011 by Haruka Shimotsuki & Nao Hiyama
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux