Hello les amis! Après un 1er film qui a crée la surprise, Babysitting nous revient dans un second film qui aura la lourde tâche de nous faire rire encore plus que le premier. Le film sortira ce mercredi et nous sommes donc allés le voir pour vous. Voici nos impressions.
Babysitting 2 se déroule un peu plus loin que le 1er film. Notre héros est devenu auteur de bd célèbre et il est en couple avec la fille de ses rêves. Il part en vacances avec elle et ses meilleurs potes en vacances au Brésil. Tout aurait pu se dérouler bien sauf que ses potes sont toujours aussi con!
Globalement, la mécanique de ce babysitting est similaire au premier film. On ne vous le détaille pas au cas où vous n'avez pas vu le 1er. Le film reste très drôle. La bande de copains font des conneries encore plus énormes. Et pour soutenir les grosses bêtises de la joyeuse bande, le budget du film été revu à la hausse avec plus d'effets spéciaux. Ils se fondent très bien au film. Le casting est encore plus étendu. Christian Clavier prend un rôle assez similaire à Gérard Jugnot. Malgré le manque de surprise, le film est bourré de bon sentiments et la morale est sympathique.
Babysitting 2 fait toujours très bien le job. On rit énormément mais on est aussi obligé de dire que l'effet de surprise ne fonctionne plus. Les gags sont prévisibles mais efficaces. La morale du film est peu différente. Elle tourne autour des problèmes de couple et beaucoup moins des rêves de dessinateur de BD. C'est dommage car c'est un aspect qu'on aimait bien. Si vous désirez un film de détente en famille ou avec des potes, Babysitting 2 est une bonne idée de sortie. Nous lui donnons la note de 4 étoiles. Si une suite est envisagée, il faudra vraiment être plus original autrement, l'audience risque de s'effriter.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux