Hello les amis! La jolie Elizabeth Banks avait bien marqué sa présence dans le rôle secondaire de Effie Trinket dans Hunger Games. La voilà de retour avec le rôle titre dans Blackout Total. C'est l'occasion de voir l'actrice dans un registre de l'humour. Voici nos impressions.
Blackout Total raconte l'histoire de Meghan Miles, une présentatrice TV débutante. Elle vise un poste sur une grande chaîne. Tout va bien jusqu'à qu'elle apprenne que son poste est prise par une autre. Pour oublier cette déception, ses amies décident de la faire sortir. Elle y fera la rencontre d'un bel inconnu. La chance sourit de nouveau à notre héroïne quand elle apprend qu'elle est toujours en course pour le poste. Elle devra juste assurer demain à la Télé. Ca sera le début d'un voyage plus long que prévu!
Le titre français est Blackout Total alors qu'en anglais c'est "La marche de la honte". Le titre original correspond bien mieux au sujet du film. C'est dommage qu'ils ont changé de titre car on a l'impression d'avoir à faire à une copie de Very Bad Trip ce qui n'est pas vraiment le cas. C'est une histoire de blonde à qui il va lui arriver une série de mésaventures plus improbables les unes que les autres.
Globalement,Blackout Total est un film gentil et drôle sans jamais entrer pleinement dans de l'humour lourd ou méchant. La morale de l'histoire est sympathique même si elle est fortement improbable. Peu importe, on a envie d'y croire tellement le film respire une sorte de bienveillance. Contrairement à l'affiche très aguicheuse, le film est soft. C'est drôle sans trop de prétention. On rigole pour les quiproquos et les situations improbables. Blackout Total est une bonne occasion de sortir entre amis pour se changer les esprits. Ce n'est pas du grand film mais ca peut-être une bouffée d'air frais si vous avez une overdose de film de super héros. Nous lui donnons une note de 3 étoiles.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux