Hello les amis! Après le succès phénoménal des Minions, le studio Illumination décide de sortir ce 27 juillet un nouveau film délirant: Comme des bêtes. Le thème du film touchera sans aucun doute les propriétaires d'animaux et pour les autres, il donnera peut-être envie d'en adopter un ou pas. On peut dire que cette année les films d'animation se bousculent avec Zootopie et puis le Monde de Dory. Alors que ces 2 derniers films ont été excellents, il reste à savoir si Comme de Bêtes est à la hauteur. Nous l'avons vu pour vous et voici nos impressions.
Max est un un chien complètement dorloté par sa maîtresse Katie. Un jour leur complicité se retrouve affectée par la venue d'un autre chien, Duke. Il y a un chien de trop. Mais qui doit partir?
Si vous avez de la chance, votre cinéma diffusera en début de film un nouveau court métrage des Minions. C'est comme toujours très bête mais toujours aussi efficace. Ca nous fait plier de rire même si scénaristiquement ca ne vole pas haut.
Comme Des Bêtes commence avec un joli décor de New York. Le film est coloré et la direction artistique est vraiment plaisante. La ville de New York est très figée et là on remarque la différence de niveau entre les studios Illuminations et les studios de Dreamworks. Le gap est encore plus plus fort si on compare à Disney Pixar. Les animaux ont des bouilles trop mignonnes. Il y a pour ce 1er film beaucoup de personnages. Leurs rôles sont assez mal équilibrés et certains personnages sont limites inutiles comme Norman le cochon d'inde. Leur présence est tellement diluée qu'on a du mal à s'attacher à un seul perso. Côté histoire, le film est est assez léger et la morale est hyper superficielle. La promesse de nous montrer le quotidien de nos animaux en notre absence est quand même survendue. Ca ne dure que 5 min du film. La narration n'est pas vraiment fluide. On passe des aventures de Max à ses copains sans qu'il y ait un fil conducteur cohérent. Le méchant du film est aussi difficile à cerner.
Comme Des Bêtes est un bon divertissement. Il nous a quand même déçu dans le sens où il est à des années lumières de la qualité de Zootopie ou du Monde de Dory. Ce film conviendra à des enfants où à des propriétaires d'animaux. Nous lui donnons une note passable de 7 sur 10. C'est pas un film qui nous donnerait envie d'une suite.
Description: Pour leur cinquième collaboration sur un long métrage d’animation, Universal Pictures et Illumination Entertainment présentent COMME DES BÊTES, une comédie sur la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. C’est l’occasion pour les stars de la comédie, Louis C.K., Eric Stonestreet et Kevin Hart de faire leurs premières armes dans l’animation. Ils sont rejoints par Ellie Kemper, Lake Bell, Jenny Slate, Bobby Moynihan, Hannibal Buress et Albert Brooks. Le président fondateur d’Illumination Chris Meledandri et sa collaboratrice de toujours Janet Healy produisent le film qui est réalisé par Chris Renaud (MOI MOCHE ET MÉCHANT 1 ET 2) en collaboration avec Yarrow Cheney. Le scénario est signé Brian Lynch, Cinco Paul et Ken Daurio. Genre: Animation, Comédie Casting : Louis C.K., Eric Stonestreet, Kevin Hart, Ellie Kemper, Lake Bell, Jenny Slate, Bobby Moynihan, Hannibal Buress et Albert Brooks Réalisateur: Chris Renaud et Yarrow Cheney Scénaristes: Brian Lynch, Cinco Paul, Ken Daurio Producteurs: Chris Meledandri, Janet Healy
images 11 vidéos 1
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux