Critique Crazy Rich Asians

Publié le 2018-11-06 16:00:00

Hello les amis! Crazy Rich Asians sort ce mercredi 7 Novembre 2018. Le film arrive tardivement en France alors qu'il a fait sensation de manière inattendue aux Etats-Unis. Nous l'avons vu et on vous dit tout!

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on s'en prend plein les yeux. "Crazy Rich Asians" fait le pari relativement osé de nous donner une comédie romantique américaine dont les protagonistes sont asiatiques mais qui, en plus, se déroule loin des États-Unis puisque l'essentiel de l'action se situe à Singapour, ville-île situé tout au bout de la péninsule de Malacca.

On a droit ici à une comédie romantique tout à fait classique. Un garçon ramène sa petite amie chez lui pour la présenter à sa famille et elle découvre qu'il ne lui a pas dit toute la vérité. Bien entendu, ceci donne lieu à tout un tas de situations cocasses. Le tout est soutenu par des personnages principaux qui jouent d'une sincérité exemplaire. Malheureusement, tous les personnages secondaires ne sont pas aussi drôles qu'ils devraient être.

Si le scénario est relativement classique, le décor ne l'est absolument pas. L'essentiel de l'histoire se déroule à Singapour et on ressent parfaitement l'ambiance qui règne sur l'île et la dichotomie entre la modernité de la société et l'age des traditions qu'on y retrouve.

C'est un film rempli de couleurs, hilarant, qui respire la vie et l'énergie. C'est aussi probablement les deux heures les plus agréables que vous allez passer dans une salle de cinéma cette année. D'où notre note de 9/10. Une très bonne surprise!

note:★★★★★★★★★☆ 9/10
Graph it

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique crazy rich asians cinéma

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.