Critique de HUNGER GAMES LA RÉVOLTE PARTIE 1: Le box office killer est arrivé!

Publié le 2014-11-19 00:00:00

Hello les amis! Vous vous dites sans doute qu'on publie cette critique bien tardivement. Et bien c'est normal puisque les sites sont autorisées à  publier leur critique qu'à  partir d'aujourd'hui! On va pouvoir maintenant vous spoiler le film histoire de vous dégoûter. On plaisante bien sûr. On n'est pas comme ça. Alors voici nos impressions.

Dans ce 3ème film, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) est sauvée par les rebelles du 13 ème district. La colère des districts gronde mais il faut réussir à  canaliser les forces c'est pourquoi l'exécutif du district 13 a besoin d'un porte étendard. Qui de mieux que le déclencheur de cette révolution: Katniss Everdeen. Le destin s'acharne sur Katniss mais elle est bien plus forte et déterminée que le Capitole.

Le film est ultra intéressant. Il aborde la guerre dans ce qui est le plus cruel: les victimes civiles. On ne voit pas trop la guerre directement. Pour jouer avec nos nerfs, le réalisateur a choisi de nous montrer le conflit sous l'angle d'une guerre de communication. C'est bien joué car plus tressant et étonnement intense. Il faut dire que le casting est parfait. Chaque acteur joue tellement bien leur rôle qu'il est difficile de les dissocier de leur personnage. Côté effet spéciaux, ils sont très bien faits. On les oublie complètement. On pourrait croire qu'on a tourné en décor réel. Mais la réussite du film est la bande originale ultra prenante. La chanson de fin d'Hunger Games est sublime. On vous la met en fin de l'article histoire que vous puissiez la réécouter en boucle. Pour terminer, la fin du film se clôture parfaitement. Il y a bien entendu un cliffanger mais il n'est pas aussi frustrant que d'autre film et ca c'est bien. On a envie de voir la suite sans pour autant être méga dégoûter.

HUNGER GAMES LA RÉVOLTE PARTIE 1 est un film très réussi. Le suspense est intense alors il n'y a pas énormément d'action. Ce film frôle la perfection! C'est très étonnant car on sent qu'ils ont le potentiel d'envoyer du très lourd pour le prochain film. Si vous aimez la série des Hunger Games, vous ne serez pas déçu. Ce film monte en intensité. Compte-tenu de la qualité du film, on lui aurai donner sans problème 5 étoiles. Mais on va abaisser cette note à  4,5 étoile histoire de se garder 0,5 point pour le final qui s'annonce monumental!

orenz porte mine incassable

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

roman metropolitan critique hunger games cinéma

Commentaire

Crayon de couleur Frixion Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Affiche Hunger Games#HungerGames LA RÉVOLTE PARTIE 2 le Teaser#HungerGames LA REVOLTE PARTIE 2 - Extrait Vieux AmisKatnis Everdeen en poupée de cire au musée Madame Tussaud de Londres #HungerGames#HungerGames LA REVOLTE PARTIE 2 - Extrait Réel ou Pas Réel ?Fanart par #HungerGames par Imguss #DessinPetit indice sur notre occupation de la journée. Avez-vous deviner? autre indice: Geai Moqueur#HungerGames LA RHUNGER GAMES LA R
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.