Hello les amis! Le 18 février sortira en salle un film d'espionnage: Kingsman Services Secrets. On s'attend à voir un nouveau James Bond mais avec le réalisateur de Kiss. C'est clair qu'il nous réserve des surprises. Nous sommes aller le voir pour vous et voici nos impressions.
"Kingsman : Services secrets" suit le recrutement et la formation d'un garçon des rues irrespectueux mais prometteur, au sein d'une organisation d'espionnage ultrasecrète et sélective : le KINGSMAN.
Le film est un film basé (très librement) sur le comics de Mark Millar et Dave Gibbons qui permet à Matthew Vaughn (qui avait déjà réalisé les deux films Kick-Ass et X-Men: le Commencement) d'adapter encore une bande dessinée pour le grand écran.
Kingsman est à la fois une parodie et un hommage aux premiers James Bond. Colin Firth et Samuel Jackson s'en donnent à cœur joie en jouant l'agent secret aux gadgets incroyables et le méchant de service respectivement tandis que Taron Egerton joue le nouveau venu dans l'agence des Kingsman.
Soyons honnête, si vous cherchez un film qui se prend au sérieux, je vous conseille de faire l'impasse sur Kingsman. L'action est hyper-stylisé (Vaughn a fait encore plus fort que Kick-Ass) et donne parfois l'impression qu'il aurait sa place dans un film Super Sentai ou Kamen Rider, la bande-son s'écoute et se réécoute et tous les acteurs se montrent à la hauteur.
Le seul reproche que je pourrais faire au film est que certaines scènes ont tendance à trainer en longueur mais c'est vraiment une critique très faible par rapport à l'ensemble du film. "Kingsman : Services secrets" est un mélange parfait des films de super-héros modernes et des vieux James Bond. À voir absolument d'où notre note de 4,5 étoiles.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux