Hello les amis! Le succès de Soy Luna est incontestable! En tant que français, on était un peu jaloux de ne pas avoir notre série Made in France. Surtout qu'à Paris, on a un patrimoine de ouf et des décors que le monde nous envie. C'est chose faite avec Léna, Rêve D'étoile. La série ne sera pas un simple mélo mais une aventure fantastique dans l'espace temps! Vous nous croyez pas? Et bien, on a vu les 2 premiers épisodes et on vous dit tout!
Léna est une jeune danseuse de l'opéra de Paris. Elle est noble mais elle est amoureuse d'un garçon aux origines modestes. Ce qu'elle ignore, c'est que la famille de celui-ci cache un fabuleux secret qui va la projeter dans le Paris de 2018. On ne vous dit pas le choc culturel.
Léna, Rêve d'étoile est une sacré surprise. On a vu que 2 épisodes et on est déjà conquis. L'héroïne est mignonne à craquer et les garçons autour d'elle pourraient faire partie d'un boys band. L'histoire arrive à mêler amour, fantastique et le tout avec beaucoup d'humour. Le cadre de la série est vraiment Paris et l'Opéra Garnier est un écrin sublime.
Cette série peut aller très loin et cartonner. Elle arrive à marier danse classique et danse hip hop. C'est un peu le meilleur des 2 mondes. Il faut aussi souligner qu'une telle série ne peut pas fonctionner avec une bonne dose de mesquineries et de danger. La Némésis de Léna est détestable à souhait mais il y a un danger plus grand qui se dessine. Nous donnons à la série 9 étoiles. Les fans de Soy Luna auront une double dose de romance sur la chaine. Reste à savoir si vous êtes plus Luna ou Léna! Le match peut commencer!
En aparté, si vous venez à Paris, il faut vraiment visiter l'Opéra Garnier. On vous met une petite vidéo de l'avant première de Léna qui s'est déroulée dans ce monument historique. A noter que la série est tournée aussi à l'Opéra et c'est classe.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux