Hello les amis! Ce mercredi va sortir un petit film: Midnight Special. La bande-annonce nous avait beaucoup intrigué c'est pourquoi nous sommes allés le voir pour vous et voici nos impressions...
Midnight Special démarre par une chasse à l'homme d'un enleveur d'enfant. Il s'agit de Roy mais on apprend très vite que celui n'a pas vraiment enlevé le gamin puisqu'il s'agit de son fils, Alton. Ils sont poursuivis par une secte ainsi que le gouvernement américain sans qu'on sache pourquoi. On va vite comprend que l'enfant n'est pas ordinaire.
Ce film est la preuve qu'on n'a pas forcément besoin d'un gros budget pour faire un film de qualité. Les acteurs sont excellents et ils jouent très sobrement. Le film commence très lentement et puis peu à peu le mystère s’épaissit. On ne comprend pas pourquoi la secte cherche à récupérer l'enfant et le FBI considère l'enfant comme très dangereux. Et puis petit à petit, on saisit que l'enfant n'est pas ordinaire. On ne va pas vous expliquer en quoi cet enfant est spécial car tout l'intérêt du film réside sur cette réponse. Ce qu'on peut vous dire c'est que ce n'est pas ce qu'on pourrait s'imaginer.
L'histoire de Midnight Special est très bien construit. C'est une petit surprise qui nous fait un peu penser au film de Steven Spielberg comme Rencontre Du 3ème Type mais ne vous fiez pas à cette référence car le final n'est pas forcément prévisible. C'est très bien amené, jouant à la fois sur un aspect biblique et fantastique. Nous lui donnons la note de 4 étoiles. Ce film saura ravir les fans de mystères SF.
Description: Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d'accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.
images 69
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux