Critique Le Nouveau Stagiaire: Un regard bienveillant sur les seniors!

Publié le 2015-10-07 13:00:00

Hello les amis! Ce mercredi sort en salles une comédie dont le pitch de départ est plutôt sympathique: le nouveau stagiaire. C'est l'histoire d'un homme de 70 ans qui est pris pour un stage. On peut dire que c'est peu commun. Nous l'avons vu pour vous et voici nos impressions.

Ben Whittaker est veuf et sa retraitre l'ennui à un plus haut point. Lorsqu'un programme de stage pour senior se présente. Il saute sur l'occasion pour se rendre utile. Les débuts sont difficiles car la boite est dans les nouvelles technologies et il va devoir se mettre à la page surtout que sa patronne est plutôt speed.

Commençons par les défauts du film, ils sautent très vite au yeux mais étonnement ils ne sont pas rédhibitoires. C'est pour cela que nous allons les aborder tout de suite. Le film est ultra lisse. Les décors et même les femmes sortent d'un magazine de mode. Toutes les nanas sont belles. Limite les moches n'existent pas. Seuls les hommes sont moins à leurs avantages à part Robert de Niro qui a la classe tout le long.

Le film est porté par 2 acteurs: Anne Hathaway et Robert De Niro. Ils sont très bons. L'humour est présent tout le long ainsi que les bons sentiments. La fin du film nous a semblé un peu trop consensuel mais cela est cohérent à la ligne directrice du film.

Si vous cherchez un moment de détente, Le Nouveau Stagiaire est fait pour vous. C'est plaisant. Même si les situations ne sont pas forcément crédibles On a envie d'y croire, c'est pourquoi nous lui donnons une note de 4 étoiles malgré le côté trop lisse du film. On a passé un très bon moment.

Note la rédation:

4 sur 5

Roller gel

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

critique polémique le nouveau stagiaire cinéma

Commentaire

Mine Unicolor 0.5 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Les retours de #Coco sont tout simplement énorme 96%! Le nouveau @DisneyPixar devrait cartonner aux US pour ce WE de Thankgiving. On lui a ... [lire la suite]L'#Idole Mayu Tomita se fait poignarder par l'un de ses fans déçu qu'elle n'est pas accepté son cadeau. Elle est dans un état critique. ... [lire la suite]Le film #LeMondeSecretDesEmojis se fait complètement démolir par la #Critique. Sur 23 avis, aucun n'a trouvé le film passable. Il obtient... [lire la suite]Aujourd'hui, notre rédaction devait rencontrer à Paris #StevenSpielberg pour la promotion du #Film  #LePontDesEspions. Cela été annulée... [lire la suite]#Polémique: Le parti des conservateurs au Japon appelle au boycott du film d'#AngelinaJolie Invincible. C'est limite pas étonnant car le f... [lire la suite]Nous venons de recevoir à la rédac le nouveau #Shonen de @EditionsKana :  Atlantid. Le #Manga sortira le 19 Février. On l'a dévoré! Not... [lire la suite]@PatheFilms #TheCircle nous a bien envouté. On veut une suite! Notre #Critique bientôt sur le site. #rejoignezlecercle #Cinéma#ThorRagnarok est le meilleur film de la trilogie. Les fans de #Marvel vont être plié en 2. Il est extrêmement drôle! On vous prépare l... [lire la suite]Aujourd'hui sort un magnifique film: #EnMaiFaisCeQuIlTePlait. @PatheFilms a même cité nos impressions sur la promo web du film. Dites-nous... [lire la suite]
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.