Hello les amis! Kad Merad retrouve à nouveau son collègue et ami, Olivier Baroux. On A Marché Sur Bangkok se présente comme un road strip à la la Very Bad Strip à la française. On a vu le film et voici nos impressions.
On A Marché Sur Bangkok raconte l'histoire de Serge, un journaliste has been. Son émission d'investigation va s'arrêter. Son avenir est dans la présentation météo mais une grosse affaire lui tombe entre les mains. Lors de la mission Appollo 11 sur la lune, 2 min de la retransmission ont été caché au public. Il décide de se lancer sur cette dernière mission avec Natasha.
Si vous connaissez le duo Kad et Olivier, on retrouve leur humour. On ne peut pas dire que l'aventure soit crédible. On se faire laisse volontiers emporter grâce à la bonne humeur et les bonnes intentions. Kad fait toujours terriblement bien le gentil gros nul. On voit à 10 kilomètres les ficelles humoristes et scénaristiques mais ca ne nous empêche pas de rire tellement ils osent tout. Il y a de nombreuses références à des films ou à des séries dont Very Bad Trip mais le film ne plagie pas. Mention spéciale à la petite fille qui joue dans le film, elle est plutôt douée pour son age. Surtout regardez jusqu'au crédit de fin pour voir les fameuses 2 min sur l'expédition américaine sur la lune.
On A Marché Sur Bangkok est un film con dans le bon sens du thème. On s'explique : Les héros font des conneries tellement grosses et stupides qu'on rit énormément. On ressent beaucoup de bienveillance. Alors tout le monde n'appréciera pas forcément l'humour du film c'est pourquoi on conseillera ce film à un public aimant le duo Kad et Olivier. Nous lui donnons une note de 3 étoiles.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux