Hello les amis! Aujourd'hui sort en direct video et VOD un film d'espionnage: Stratton. L'affiche à l'air plutôt sympa et on notera au manette le réalisateur de Les Ailes De l’Enfer et Expendables 2 : Unité spéciale. On a eu la chance de le voir en avant-première et voici nos impressions.
Stratton est un film d'action tout ce qu'il y a de plus honnête mais qui n'offre rien qui lui permettrait de sortir du lot.
Adapté de la série de romans de Duncan Falconer, Statton a tout pour plaire. Le film raconte l'une des aventures de John Stratton, agent du SBS (Special Boat Service, une unité des forces spéciales de la Royal Navy). Celui-ci va être envoyé sur une mission pour récupérer des armes chimiques. Cette mission va échouer et Stratton va devoir partir à la recherche du terroriste qui a volé les armes en question.
Si Dominic Cooper (Statton) et Thomas Kretschmann (Barovsky, le méchant de service) font une prestation convaincante, l'intrigue est trop plate et prévisible pour qu'on puisse faire reposer le film dessus. La où Simon West (le réalisateur) sort son épingle du jeu, c'est dans les scènes d'action. Bien construite, ne délaissant jamais un certain réalisme qui permet aux spectateurs de ne pas "sortir" du film.
Un film d'action honnête mais sans les gadgets et les combats qui font de James Bond et Jason Bourne les blockbusters qu'ils sont.
Description: Stratton, agent du MI6, s’infiltre avec son coéquipier Marty dans un laboratoire iranien pour intercepter le vol de molécules chimiques mortelles. Mais à leur arrivée, celles-ci ont déjà disparu et la mission tourne mal… De retour à Londres, Stratton et son équipe se lancent dans une course contre la montre pour stopper la cellule terroriste qui projette d’utiliser l’arme biochimique sur une capitale.
vidéos 1
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux