Hello les amis! Aladdin et la Princesse Jasmine seront jouables dans la Toy Box 2.0 de Disney Infinity 2.0. Les fans pourront utiliser ces personnages magiques aux côtés des autres personnages Disney, incluant les super-héros Marvel ainsi qu'une centaine d'objets tirés de ces univers pour créer de toutes nouvelles aventures nées de l'imagination des joueurs. Pour patienter avant leur arrivée, visionnez la vidéo qui leur est consacrée ...
Aladdin :
Avec un cimeterre et une lampe magique à leur disposition, les joueurs partiront à la recherche d'un diamant brut. Les aventures d'Aladdin sont la réponse à tous vos voeux pour Disney Infinity 2.0 ! Aladdin, un des personnages le plus apprécié des fans, a été l'un des plus demandés depuis la sortie de Disney Infinity l'année dernière.
Jasmine :
Depuis le palais du Sultan d'Agrabah, la Princesse Jasmine vivra des aventures acrobatiques dans la Toy Box 2.0. Avec l'aide du Tapis Magique, Jasmine pourra invoquer les vents du désert pour tenir en respect ses ennemis.
Des Power Discs spéciaux sur le thème d'Aladdin seront disponibles, ils permettront aux joueurs de customiser leurs Toy Box :
- Vue du palais de Jasmine : place la Toy Box au centre d'Agrabah avec ce ciel issu d'Aladdin.
- Les Sables d'Agrabah : transforme la Toy Box en Agrabah avec ces surfaces et objets d'Aladdin.
- Le Tapis Magique d'Aladdin : l'ami fidèle et volant d'Aladdin.
- Le costume d'Aladdin : Débloque le costume de Sultan d'Aladdin
La figurine d'Aladdin sera disponible en novembre 2014. Jasmine sera quant à elle disponible en début d'année 2015. D'autres personnages Disney et Marvel seront annoncés dans les mois à venir.
Disney Infinity 2.0 est développé par Avalanche Software, sera disponible sur les consoles de salon PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One et Xbox 360, Wii Uâ„¢, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne. Classification PEGI +7.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux