Hello les amis! Un gamin sur Twitch vient de perdre 50 000$. Vous vous dites sans doute le pauvre. c'est quoi cette injustice. Et accrochez-vous car vous allez peut-être changer d'avis. Twitch est une plateforme de streaming de jeu vidéo. Des joueurs partagent leurs écrans et on a la possibilité d’interagir comme commenter ou encore donner de l'argent.
Dans un monde de bisounours, ce système est beau mais c'est sans compter sur la malveillance et la créativité des gens. iNexusNinja est un jeune homme de 18 ans et il a un plan machiavélique pour humilier et mettre dans la merde les joueurs de Twitch. Son plan est relativement simple. Il donnait des sommes importantes aux joueurs de Twitch par exemple 5000 $. Les joueurs sont hyper contents qu'ils en oublient d'être méfiants. Ils dépensent la somme durant le mois, sauf que le donateur peut faire opposition, et c'est bien le but de iNexusNinja. Il a donné environ 50 0000 $ à des joueurs. La fin du mois arrive et il fait opposition. Les joueurs qui ont dépensé leurs dons se retrouvent dans une merde monumentale.
On peut parfois dire que le monde est injuste mais parfois le Karma fait bien les choses car Paypal vient de refuser l'opposition des 50 000$ à iNexusNinja. Le gamin est maintenant vraiment dans la merde et il l'aura bien chercher. La plateforme a bien reconnu qu'il s'agit pas d'erreur humaine mais bien d'une tentative malveillante d'abuser du système d'opposition. Voici une blague qui va couter au jeune homme 50 000$. Il va bien démarrer dans la vie active!
Cette histoire montre qu'il ne faut pas croire aux belles histoires et que les donations sur le web ne sont pas à l'abri des trolls. En général au delà de 100€ de don, vous pouvez être méfiant et laissez cet argent de côté pendant plusieurs mois.
On vous met en vidéo la réaction des joueurs lorsqu'ils apprennent que iNexusNinja leur donnent jusqu'à 5 000$. Le troll devait bien se marrer de voir la joie de ses victimes. En général, on est bienveillant mais pour le coup on a du mal à être compatissant pour ce troll. Et Vous qu'en pensez vous?
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux