Hello les amis!! À l'occasion de Japan expo 10 ans, la célèbre Akemi Takada nous a accordé une interview. Cet artiste est pour moi un mentor.
L'interview était divisée en trois parties. Écoutez bien cet artiste! Son expérience vous sera bénéfique.
Dans l'interview je n'ai pas cité tout ce qu'elle a fait car sa carrière est très grande. Voici quelques autres séries qu'il faut citer : Urusei Yatsura (Lamu), Creamy Mami (Creamy), Honoo no Alpenrosé (Julie et Stéphane),Fancy Lala ... Son travail ne se limite pas qu'au dessin animé. Elle est aussi illustratrice dans l'édition et même dans les jeux vidéo.
C'est la première fois que je rencontre Akemi Takada. Cette interview est un grand moment pour moi. En discutant avec l'artiste, j'étais étonné de m'apercevoir que j'avais les mêmes méthodes de travail. J'étais plutôt fier de me dire que j'avais bien observé son travail.
Ne jamais abandonner malgré les échecs. Même pour un artiste de cette envergure, les échecs sont inévitables. Mais ça ne l'arrête pas.
Cette interview a été vraiment très difficile. Ça été très dur de trouver les mots face à une personne qu'on admire tellement.
"Apprenons tous ensemble!" Voici une phrase qui a beaucoup de sens pour moi et je l'espère pour vous.
Voici <a href="http://www.takada-akemi.net/" target="_blank">le site officiel d'Akemi Takada</a> et <a href="http://www.takada-akemi.com/" target="_blank">aussi son site de bijoux</a>.
Un grand merci à Emmanuel Bochew, traducteur de l'interview. C'est toujours un grand plaisir de travailler avec lui. Un très grand merci à la boîte com concept et à l'organisation de Japan expo les 10 ans. Japan expo a tenu ses promesses un grand salon d'envergure internationale où les artistes étaient présents et généreux. Je rappelle que <a href="/click_partner.php?id=14" target="_blank">le prochain Chibi Japan expo sera en Novembre</a>. C'est l'occasion de partager sa passion des mangas et du japon.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux