Hello les amis! Le film INVINCIBLE (UNBROKEN) réalisé par Angelina Jolie va sortir en France le 7 janvier 2015. Adapté du best-seller de Laura Hillenbrand. Il relate l'histoire de Louis Zamperini, un coureur olympique qui va survivre après l'écrasement de son avion et du camps de prisonniers des japonais. La bande originale du film s'intitule Miracles. Une magnifique chanson avec la chaude voix du chanteur Chris Martin du groupe Coldplay ...
Synopsis:
Angelina Jolie, récompensée aux Oscars, produit et réalise INVINCIBLE, une épopée dramatique retraçant l'incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre Mondiale Louis "Louie" Zamperini (Jack O'Connell) dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l'équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d'entre eux survécurent 47 jours durant, avant d'être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.
Adapté du best-seller de Laura Hillenbrand, auteure par ailleurs de La Légende de Seabiscuit ("Seabiscuit : An American Legend", 2010), UNBROKEN porte à l'écran l'extraordinaire et édifiante histoire de la résilience et de la rédemption de Louis Zamperini.
Aux côtés d’O’Connell, Domhnall Gleeson et Finn Wittrock incarnent Phil et Mac, les aviateurs avec qui Zamperini a enduré plusieurs semaines périlleuses de dérive en haute mer. Garrett Hedlund et John Magaro interprètent des prisonniers de guerre devenant des camarades improbables dans le camp japonais. Alex Russell incarne le frère de Zamperini et, pour son premier rôle en anglais, on découvre l'acteur japonais Miyavi dans la peau de l'impitoyable "Bird", leur geôlier et tortionnaire.
Le film est produit par Angelina Jolie, Matthew Baer (Père et flic, 2002), Erwin Stoff (Le Jour où la terre s'arrêta, 2008) et Clayton Townsend (40 ans : mode d'emploi, 2012). Le directeur de la photographie Roger Deakins (Skyfall, 2012), nominé à dix reprises aux Oscars, est à la tête de la prestigieuse équipe technique.
Joel et Ethan Coen (No Country For Old Men, 2007), récompensés aux Oscars, signent le scénario final à partir de versions préalables écrites par William Nicholson (Les Misérables, 2012) et Richard LaGravenese (Ma Vie avec Liberace, 2013).
tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag
Réseaux sociaux