Hello les amis! C'est avec un sourire non dissimulé qu'on vous annonce le 1er invité de Japan Expo Sud : Le Joueur du Grenier. Alors vous allez sans doute nous demander pourquoi ce gros sourire ? Sachez qu'en janvier 2013, le Joueur Du grenier avait déclaré qu'il n'ira pas à Japan Expo Sud et préférait aller à la concurrence. Il a même déclaré sur son site: "on ira pas à la Japan expo sud c’est que c’est le pire salon que j’ai jamais fait dans ma vie." 2 ans ont passé et on peut remarquer qu'il a mis de l'eau dans son vin. On est très curieux de voir son avis après l'évènement.
On vous met pour le plaisir l'avis de 2013 du Joueur Du Grenier de Japan Expo. On notera que Japan Expo est plutôt bon joueur en l'invitant au dernier Japan Expo et au prochain Japan Expo Sud.
Extrait des propos du Joueur du Grenier (http://www.joueurdugrenier.fr/prochain-episodes-et-listes-des-salons/):
"certains l’auront calculés, ça tombe le même jour que le Japan Expo sud à Marseille et oui donc effectivement, on ne sera pas à la Japan Expo Sud de Marseille; Pourquoi à t’on fait ce choix me demanderez vous ? Et bien je vais répondre en toute honnêteté puisque contrairement à d’autres groupes qui sont un peu contraint de ne pas gueuler trop fort par peur de ne plus être invités, nous on à la chance de ne pas dépendre des recettes que l’on fait dans ces salons, ce qui nous permet d’avoir une certaine liberté de ton.
Donc la raison pour laquelle on ira pas à la Japan expo sud c’est que c’est le pire salon que j’ai jamais fait dans ma vie. Entre autres les délires genre, Impossible d’avoir des gens du staff pour gérer les gens dans notre file du coup c’était l’anarchie, on nous as dit de nous démerder, Quand on avait plus de feutre ou de feuille pour dédicacer pour les gens, c’était pareil. D’ailleurs pour l’anecdote, Bob Lennon a du acheter des feutres à 20euros/pièce (le feutre qui en vaut 3 dans un magasin hein) pour qu’il puisse dédicacer pour ses propres fans, pareil pour les feuille, ou alors les membres bénévoles du staff qui viennent nous voir en cachette pour nous demander des dédicaces parce qu’ils ont peur de se faire engueuler si on les voit, bref c’était un vrai sketch.
Enfin bref, je vais pas aller plus loin même si j’ai un sacré paquet d’anecdote salace en tête qui vous ferait grimper au plafond. Enfin bref voilà, j’en suis désolé pour le responsable des invités dans les japan qui lui est sympa mais c’est comme çà, pas de JE SUD (et en fait après ce que je viens d’écrire, ça m’étonnerai même qu’on m’invite à celle de Paris mais bon tans pis jsuis un ouf viva la Révoluçion ! )"
Commentaire
Réseaux sociaux