Hello les amis! Publié dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha (Dragon Ball, Naruto, One Piece, Toriko), le manga Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! de Naoshi Komi sort aujourd'hui le 4 septembre en France dans les librairies aux éditions Kazé manga. Nisekoi est une comédie romantique qui nous emmène dans le monde dangereux et toujours sous tension des yakuzas des temps modernes. S'il ne s'agissait que de cela, notre héros Raku, fils héritier d'un clan yakuza, pourrait s'accommoder de la situation. Seulement son père a décidé de contrer, avant qu'elle n'éclate, la guerre de clans qui s'annonce et pour cela, son fils et la fille du chef du clan ennemi vont devoir prétendre s'aimer. Un nouveau Roméo et Juliette ? Pas tout à fait, non. Car les deux jeunes gens se détestent et Raku est amoureux d'une autre. Cette histoire au rythme entraînant et à l'humour décapant plaira autant aux garçons qu'aux filles.
Synopsis :
Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d'un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?
Informations Techniques :
Date de sortie du tome 1 : 04/09/2013
Date de sortie du tome 2 : 02/10/2013
Prix : 6,69 €
Format : 112 x 182
Nombre de pages : 192
ISBN : 9782820307507
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux