Hello les amis! Nous étions à la première de "Call Me Fitz", série qui dure depuis 3 ans au Canada et qui sort prochainement sur Série Club. Nous avons pu goûter les cocktails qui étaient à notre disposition, admirer la vue des Palais de Chaillot depuis le toit et ne pas approcher Jason Priestley puisqu'il était en permanence entouré d'une horde d'admiratrices.
Synopsis:
Call me Fitz est une série canadienne qui raconte les aventures de Richard Fitzpatrick (qu'on est prié d'appeller "Fitz"). Celui ci est vendeur de voitures d'occasion et se révèle rapidement être insultant et n'avoir à l'esprit que
gagner de l'argent et coucher avec le plus de femmes possible. Sa vie relativement paisible explose lorsqu'un un nouveau vendeur, Larry, devient son associé tout en prétendant être la conscience de Fitz.
Le ton de la série est décalée et d'un cynisme redoutable. Les dialogues font mouche et l'humour noir est omniprésent. Les deux acteurs principaux (Jason Priestley joue Fitz et Ernie Grunwald incarne Larry) jouent merveilleusement bien leurs personnages respectifs. Les personnes aimant l'humour "trash" vont adorer la série (notez l'interaction de Fitz avec ses concurrents indiens), les autres n'accrocheront pas sans trouver quoi que ce soit à redire à la série.
La série sort le 6 mai sur Série Club tandis que le coffret DVD de la saison 1 sort le 1er juin.
Note la rédation:
3 sur 5
tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag
Réseaux sociaux