Hello les amis! Mercredi prochain va sortir le prochain film de Disney: Les Mondes de Ralph. Après le succès de Raiponce, Disney s'aventure dans les jeux vidéos. Une prise de risque importante car les jeux vidéos n'ont jamais su s'imposer sur grand écran. Nous sommes allés le voir pour vous et il s'agit d'une très belle surprise! Si vous n'avez pas prévu d'aller au cinéma, changer de plan, ce film mérite le détour.
Le scénario du film semble au premier abord simple et le design enfantin mais surtout ne vous arrêtez pas aux apparences. Les mondes de Ralph est une histoire profonde avec plusieurs grilles de lecture. Pas besoin d'être un gamer pour voir le film. Mais si vous l'êtes alors vous apprécierez toutes les petites références allant de Mario, Metal Gear...
La bande originale est excellente et colle à merveille aux différents univers du film. Notons que c'est le célèbre groupe d'idoles japonaises AKB48 qui chante la chanson de l'univers Sugar Rush. Vous le retrouvez dans le générique de fin alors surtout ne quittez pas la salle trop vite!
Laissez vous tenter par "Les mondes de Ralph", ce film va entrer dans les films mythique comme Toy Story. Après le film, vous imaginerez vos personnages de jeux vidéos ayant une vie en dehors du jeu. Pas besoin d'être un gamer, l'histoire est malin, drôle et touchant. Il est assez rare que nous attribuons 5 étoiles mais ce film va tout casser! Allez le voir et surtout parlez en autour de vous !!
Un court métrage est diffusé juste avant Les mondes de Ralph: "Paperman". C'est une petite pépite d'or d'animation. Vous serez enchanté. On reconnaitra la patte de Glen Keane qui nous a enchanté avec La Petite Sirène ou encore plus récemment Raiponce. En tout cas, n'hésitez pas à nous laisser en commentaire vos avis sur ce film. Nous mourrons d'envie de savoir ce que vous avez pensez du film. Terminons cet article par l'un des génériques de fin.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux