Hello les amis! Ce mercredi sort en salle Players. A l'affiche, Ben Affleck et Justin Timberlake s'affrontent. Nous étions curieux de voir le résultat. Voici nos impressions.
Players oppose Justin Timberlake à Ben Affleck. Le premier joue Richie Furst, étudiant en marketing tandis que Affleck joue Ivan Block, gestionnaire d'un site de poker en ligne. Richie ayant besoin d'argent pour payer ses études, il se retrouve sur le site web d'Ivan et perd tout son argent. Se rendant compte qu'il s'est fait arnaquer, il va voir Ivan au Costa Rica et se fait aussitôt embaucher.
L'idée de base est sympa (l'impact du jeu en ligne chez les jeunes) mais le film décide ne pas l'exploiter. L'histoire est saccadée, saute trop d'étapes au début pour rendre la décision de Richie de travailler pour Ivan réaliste et est trop linéaire pour qu'on y accroche.
Du coup, tout repose sur les deux rôles principaux. Si Ben Affleck fait une prestation convenable, celle de Justin Timberlake laisse à désirer. Au contraire, Anthony Mackie, dans le rôle d'un agent du FBI, sort du lot. Un film qui passe à côté de son potentiel. C'est pourquoi nous lui donnons un petit 2 étoiles.