Pika essaie d'enrayer le piratage!

Publié le 2015-03-06 20:00:00

Hello les amis! Parmi les excuses de ceux qui piratent, on a toujours aimé celle qui soi-disant "s'il y avait une offre légal ils ne pirateraient pas". Et bien pour enrayer le piratage, Pika a décidé de dégainer une solution inédite en édition: le simulpub. Ce mot-valise se compose des mots Simultané et Publication. A partir du 9 mars 2015, chaque nouveau chapitre de la série phénomène L’Attaque des Titans sera disponible en simultané avec le Japon. D’une quarantaine de pages, il sera disponible au prix de 0,99€ chez tous les e-libraires. Proposé au format epub, il sera compatible avec tous les supports de lecture de livre numérique, tablette ou liseuse.

Dès ce lundi, le chapitre 67 de la série phénomène sera ainsi mise à disposition. Une offre qui permettra de lire de manière légale et optimale, le nouveau chapitre de la série bénéficiant d’une traduction officielle ainsi que d’un lettrage et d’une mise en page de qualité.

Maintenant on est curieux de voir les excuses pour ne pas acheter le travail d'un auteur. On ne va pas vous faire la moral sur le piratage. C'est avant tout une histoire de conscience du vol du travail d'un auteur et de ceux qui travaillent avec lui. Ils travaillent pendant des heures pour vous faire rêver le temps d'un instant parfois court. Ne pas acheter, c'est juste ne pas permettre à un auteur et ses collaborateurs de poursuivre leur travail. En tout cas, cette initiative est une beta expérience qui pourrait inaugurer une nouvelle ère de la publication du manga. Nous encourageons les fans à le soutenir si vous souhaitez que d'autres titres arrivent légalement. La balle est dans votre camps. Que pensez-vous de cette initiative?

orenz porte mine incassable

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

piratage pika business livre tablette

Commentaire

Mine Unicolor 0.5 Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

Salué par la critique, le film #TheRaid2 est fortement victime du #Piratage. Celle-ci a un impact plus ou moins différent selon les films.... [lire la suite]Le PDG de Disney a confié qu'un groupe de pirates menace de diffuser un film inédit contre une rancon. Cette affaire fait sans doute suite... [lire la suite]Campagne de pub contre le #Piratage au #Japon. Il y a quand même #Luffy qui est un pirate par définition... On dit ça on dit rien...Fanart de Erza de #FairyTail. Je serai en dédicace au salon du livre de jeunesse de Montreuil cet aprem à 14h stand G29 (Fleurus).Attention spoiler! Teaser du volume 15 de #LAttaqueDesTitans au Japon #ShingekiNoKyojin #Pika #HajimeIsayamaNous travaillons activement sur une version mobile et tablette. Cela prendra du temps  pour que cette version soit finalisée. En attendant,... [lire la suite]Je serai en dédicace ce samedi 28 Février en Belgique à La  Foire Du #Livre de Bruxelles.#Livre de cuisine japonaise avec des #Chats kawaii CurryLes couvertures d'#HarryPotter en Indonésie sont superbes #Livre
News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.