Hello les amis! Nous étions hier à la conférence de presse sur le lancement de la nouvelle chaîne J-one axée autour de la Pop-culture asiatique. Nous vous proposons une petite interview pour mieux comprendre J-One.
8 simulcasts d'excellentes séries, des émissions inédites comme un JT autour de l'actu manga/anime et autres news autour de l'Asie, des débats, des films, des concerts et les meilleurs clips venues d'Asie. Franchement, la promesse est terrible. Les leaders du marché soutiennent la démarche côté animé: Kana et Kazé. Côté musique, MTV Japon, MTV Korea et Asie appuient la chaîne ce que lui assure des clips et des concerts d'artistes asiatiques jamais vus en France. Et on ne vous parle pas des reportages.
Si on doit pinailler, c'est qu'il faut être abonné à Canalsat ou Numéricable. On aurait voulu que la chaîne soit accessible sur des boxes adsl comme sa grande soeur Game One. Mais bon, il faut bien un début et la chaîne a de vrais arguments convaincants qui expliquent que la gratuité n'est pas encore envisageable. Les bonnes choses ont un prix. Les abonnés de Canalsat et Numéricable pourront voir la chaîne dès de ce vendredi 4 septembre à 18h30 sans débourser un centime de plus. La chaine aura ainsi un noyau de téléspectateurs de sûr.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux