Sean ASTIN (Goonies, Le Seigneur Des Anneaux) invité de Paris Manga 2017 !

Publié le 2017-01-19 20:00:00

Hello les amis! Paris Manga & Sci-Fi Show annonce la venue de Sean Astin pour sa 23e édition du 25 et 26 mars 2017 à Porte De Versailles. On l'a découvert petit dans le film Les Goonies dans le rôle de Mikey Walsh mais c'est surtout Le Seigneur Des Anneaux qu'il s'est révélé dans le rôle de Sam Gamgee. Il est actuellement dans la série horrifique The Strain de Guillermo Del Toro et bientôt dans la nouvelle saison de Stranger Things !

Biographie

Il a débuté sa carrière aux côtés de sa mère dans le film Please Don't Hit Me, Mom​, avant d’être propulsé par Les Goonies, le blockbuster de Steven Spielberg. Ensuite, le jeune Sean Astin enchaîne les rôles et tourne énormément dans des films réalisés par les studios Disney tels que The B.R.A.T. Patrol ou encore Mon père c’est moi. En 1989, il donne la réplique à Mickael Douglas dans La Guerre des Rose de Danny DeVito et puis accepte un rôle plus adulte dans Memphis Belle de Michael Canton-Jones l’année suivante.

Sa carrière décolle avec le film Rudy en 1993 où il incarne le rôle-titre du joueur de football américain. Il continue avec le film de science-fiction Harrison Bergeron, le long-métrage sur la guerre du Golfe A l’épreuve du feu puis poursuit avec la comédie romantique Boys meets girls.

Comédien complet, il prête également sa voix à de nombreux personnages de séries animées notamment Raphael dans Teenage Mutant Ninja Turtles ainsi qu'à Shazam dans Justice League Action.

Source Paris Manga

Energel kawaï Pentel

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag

seigneur des anneaux paris manga stranger things sean astin

Commentaire

News en relation avec cet article

Top de news

TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.