Hello les amis! Le nouveau grand héros robot issu d'une galaxie lointaine, très lointaine est arrivé. Présenté à la presse lors du Salon du jouet de Nuremberg, il a pour nom Chopper et se présente comme un droïde impétueux. Son rôle est déterminant au sein de la future série animée " Star Wars Rebels ", une série attendue par les fans de tous âges qui s'inscrit dans le large univers et la mythologie Star Wars.
Toujours prompts à aider leurs maîtres les humains, les droïdes de Star Wars sont même souvent prêts à sacrifier leur vie pour sauver celles des autres. Chopper, lui, pas vraiment.
Chopper est un droïde astromech grincheux et paresseux (même s'il a bon fond). Il est le tout dernier personnage de la série " Star Wars Rebels " à avoir été présenté au public. " Si R2-D2 était le chien de la famille, Chopper, lui, serait le chat " confesse Dave Filoni, producteur exécutif de la série. Chopper est un membre essentiel de l'équipage du Ghost. Sa mission : entretenir le vaisseau et faire en sorte qu'il soit opérationnel pour sa bande de héros. En réalité, aucun autre alien, humain ou droïde ne serait capable d'accomplir autant de tâches. C'est grâce à ses qualités technologiques et customisations uniques que Chopper remplit si bien sa mission !
Le design de Chopper, alias C1-10P, reprend les traits des premiers concepts arts de R2-D2 dessinés par Ralph Mc Quarrie et adopte un look rétro dans la continuité de la trilogie originelle.
" Star Wars Rebels " se déroule 4 ans avant les évènements de " Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir " et 14 ans après " Star Wars Episode III : La Revanche des Sith ", à un moment où l'autorité de l'Empereur est assurée et où l'Empire cherche à asseoir son emprise sur l'univers tout entier.
" Star Wars Rebels " sera programmée à l'automne 2014 sur les chaînes Disney XD du monde entier. Un spécial d'une heure sera quant à lui diffusé sur Disney Channel.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux