Hello les amis! Le 12 Octobre sortira en salles Cigognes & Compagnie. On a eu la chance d'aller en avant-première pour découvrir le film. Avant de publier notre critique sans concession, on en profite pour partager avec vous un unboxing du sac cadeau de l'évènement.
Description: Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi ! Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?
images 1 vidéos 3


![Nous sommes actuellement à Paris pour voir les images inédites du prochain Disney #LesNouveauxHéros en compagnie de son producteur Roy Co... [lire la suite]](/vignette/billetmini/201409/5421d44087f1c.jpg)
![#Violetta est à Paris en ce moment! Dans 30 min démarre l'avp de son #Film Tini. Avez-vous des questions à lui poser ou aux autres membre... [lire la suite]](/vignette/billetmini/201604/571ccb5424250.jpg)



