Hello les amis! Dans la bataille du streaming légal, il y a 3 sociétés qui se livrent une guerre féroce avec des stratégies différentes. ADN se focalise sur une offre et payante, Wakanim sur la nouveauté gratuite et Crunchyroll sur un large catalogue gratuit. Aucun d'entre eux n'a réellement pris l'avantage et pourtant elles sont toutes menacées par un danger énorme.
Parmi les nouvelles séries, aucun éditeur n'a annoncé fièrement l'acquisition de la série anime de Seven Deadly Sins. Pourtant elle fait partie des séries les plus prometteuses pouvant succéder à Naruto ou One piece ou Fairy Tail. Cette absence de déclaration s'explique car aucun d'entre eux n'a pu avoir la série. Les négociations étaient acharnées mais c'est un autre joueur qui remporte le jackpot: Netfix. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car il a en fait acquit les droits de la série dans le monde entier. S'il poursuit ce type d'acquisition, ADN, Wakanim et Crunchyroll sont clairement menacés. Toutes les bonnes séries seraient chez Netfix et les trucs pourris à leurs pauvres adversaires. On n'avait pas vu Netfix en embuscade dans cette bataille mais ça ajoute du piment dans cette saga. On attend les morts comme Game Of Thrones. Des pronostics?
On vous met pour clôturer cet article les openings de la série Seven Deadly Sins. Si vous ne la connaissez pas, il va falloir vite vous y intéresser. Ce n'est pas Pika qui y ira nous contredire puis que c'est l'éditeur francais du manga et les ventes de la série sont très prometteuses.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux