Critique Ma Famille Et Le Loup

Publié le 2019-08-16 16:00:00
Partage:

Hello les amis! À l'occasion des grandes vacances d'été, ce 21 août sort le film Ma famille Et Le Loup. Cette comédie française à l'air classique mais c'est une bonne surprise. Ce film nous a beaucoup épaté et on vous dit pourquoi:

Hugo et son père parisien vont rendre visite à leur famille à la campagne à l'occasion de l'anniversaire de sa grand-mère Sarah. À la suite de cette fête, Sarah va raconter une étrange histoire...

Dans le casting du film il y a des adultes et des enfants. Les moins crédibles sont les enfants car ils manquent d'expériences. Heureusement, les scènes sont entrecoupées avec les séquences de bêtises des adultes qui eux jouent très bien. La grand-mère a un jeu un poil surjoué mais dégage beaucoup de douceur et de sympathie qui rend l'histoire plus attractive. Seul, Bruno Salomone se distingue des autres membres par son caractère et attitude plus extravagant.

Le démarrage est long mais petit à petit, on est emporté dans le film. L'histoire est simple et efficace. D'autre part, c'est racontée comme un conte avec de jolies animation 2D et 3D. L'aventure est naïve et sympathique. L'ambiance est calme et ensoleillée, ça rappelle la vie de Provence comme les oeuvres de Marcel Pagnol "La gloire de mon père".

Au final, Ma Famille Et Le Loup est un bon film surtout pour la période estivale. Le mélange des séquences de live et d'animations captent mieux notre attention. Ça évoque l'insouciance et ce moment de pause que sont les vacances d'été. En plus, le climat familial est l'occasion de s'amuser en famille. Il plaira autant aux enfants qu'aux adultes qui retombent en enfance. On lui donne la note de 4/5


Tag identifié dans cette page critique vacances été cinéma animation

Quel est votre avis sur ce contenu?

Vous avez aussi les commentaires pour compléter votre avis.

Commentaire


Inscrivez-vous à notre mailing list pour être informer de nos nouveautés.
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.