Hello les amis ! Voici une vidéo de Edward Selfens, le professeur de la Ligarden Magic Academy, dessiné par Toshi Aoi, le dessinateur du manga Wistoria : Wand and Sword. Il a réalisé son dessin sur un support cartonné typique japonais, un shikishi avec une bordure dorée. Il utilise un porte-mine technique, une règle, un feutre pinceau noir, un liner noir pour les contours, un feutre à alcool Copic Ciao gris pour les ombres, un correcteur blanc et un gros feutre opaque or pour signer.
Vous trouverez tout le matériel de dessin comme les feutres Copic, les shikishis vierges dans notre boutique Tvhland, spécialisé manga.
Le manga Wistoria: Wand and Sword est écrit par Fujino Ōmori et illustré par Toshi Aoi. Il est sérialisé depuis décembre 2020 dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine des éditions Kodansha. 10 tomes ont été compilés au Japon. En France, le premier tome sortira le 4 septembre 2024 chez Pika édition.
L'animé sera diffusé tous les dimanches à partir de 16h30 sur 28 stations TBS au Japon à partir du 7 juillet 2024. Réalisé par Tatsuya Yoshihara (Chainsaw Man), conception des personnages par Saya Ono (BASTARD!!) Produit par Actas et Bandai Namco Pictures.
Histoire :
Afin de tenir une promesse envers son amie d’enfance, Will Selfort vise à atteindre le sommet de la Tour des mages, qui n'est accessible qu'aux Magia Vende, la crème des magiciens. Mais pour lui qui n’a aucun talent en magie, il n’y a qu’une seule solution : se tailler sa propre voie, sans baguette magique mais épée à la main !
dessin
edward selfens
wistoria wand and sword
shikishi
toshi aoi
liner
pinceau
feutre pinceau
feutre à alcool
copic ciao
dessin sur shikishi
Pour accéder aux commentaires, il faudra vous connecter à votre compte.
Connexion
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux