JUNGLE CRUISE - Les affiches personnages

Publié le 2021-07-08 18:00:00
Partage:

Hello les amis ! Le film Jungle Cruise de Disney débarquera le 28 juillet 2021 au cinéma en France. En attendant cette croisière mouvementée, découvrez les affiches personnages :

FRANK WOLFF (Dwayne Johnson)
A la tête de la Jungle Navigation Company, le capitaine Frank Wolff ne manque ni de charme ni d’humour. Passant son temps à promener de malheureux touristes dans des croisières peu authentiques sur le fleuve Amazone, il ne recule devant rien pour gagner un peu plus que la somme initialement convenue avec eux. Ses passagers n’apprendront pas grand-chose de vrai, mais ils s’en souviendront longtemps…

LILY HOUGHTON (Emily Blunt)
Le Dr Lily Houghton est une scientifique et une exploratrice britannique à la personnalité très affirmée, aussi brillante qu’intrépide. Motivée non seulement par ses idéaux, mais également par un désir brûlant de faire ses preuves, cette jeune femme indépendante et libre est une force avec laquelle il faut compter.

AGUIRRE (Edgar Ramírez)
Le capitaine Aguirre est le redoutable chef d’une bande de soldats et d’assassins. Ces hommes maudits, experts dans l’art du combat, sont mus par un profond désir de vengeance. Ce qui les rend d’autant plus dangereux pour Frank, Lily et leur quête...

MACGREGOR HOUGHTON (Jack Whitehall)
MacGregor Houghton rejoint sa sœur Lily et Frank Wolff dans leur expédition sur l’Amazone. Cet homme élégant est un adepte du raffinement. Il ne renonce ni à une tenue impeccable, ni à la haute gastronomie, encore moins à une existence douillette, même au beau milieu de la forêt tropicale.

LE PRINCE JOACHIM (Jesse Plemons)
Riche et pragmatique, le prince Joachim dispose de tout un arsenal d’armes militaires. Avide de pouvoir et de gloire, ce commandant convoite lui aussi la merveille recherchée par Lily et Frank.

NILO (Paul Giamatti)
Propriétaire d’une société de croisières touristiques florissante, Nilo est un homme puissant – et un concurrent coriace – dans la ville portuaire amazonienne où Frank s’efforce de gagner sa vie avec son rafiot flottant qu’il ose appeler bateau…

PROXIMA
Proxima, le jaguar apprivoisé du capitaine Frank Wolff, est une bête redoutablement féroce, mais pas d’inquiétude : ce jaguar a été entièrement créé en images de synthèse. Le réalisme de son apparence et les sons qu’il produit, grondements et feulements, pourraient tromper un gardien de zoo !


Tag identifié dans cette page jungle cruise disney cinéma affiche

Inscrivez-vous à notre mailing list pour être informer de nos nouveautés.
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.