Hello les amis ! Deux longs métrages inédits en dehors du Japon autour d’une romance racontée de deux façons différentes.
Sortis à l’automne dernier au cinéma au Japon, To Every You I’ve Loved Before et To Me, The One Who Loved You sont deux longs métrages d’animation basés sur un roman de Yomoji Otono. Bien que réalisés chacun par un studio et des équipes différentes, les deux films racontent la même histoire, mais dans des univers parallèles distincts. Ils sont disponibles pour la première fois en dehors du Japon en VOSTFR sur Crunchyroll.
TO EVERY YOU I’VE LOVED BEFORE
Koyomi Takasaki a du mal à se faire des amis depuis le divorce de ses parents, mais il se rapproche de Kazune Takigawa. Apparemment, ils se sont déjà rencontrés. Kazune lui révèle qu'elle vient de World Line 85, un univers alternatif dans lequel elle et Koyomi sont amoureux. Mais dans un monde où les voyages entre les dimensions sont naturels, se pourrait-il que Koyomi vienne lui aussi d'un autre monde ?
FICHE TECHNIQUE
Titre original : Boku ga Aishita Subete no Kimi e (僕が愛したすべての君へ)
Genre : Romance, Fantastique
Année : 2022
Format : 98 min
Auteur : Yomoji Otono
Réalisateur : Jun Matsumoto
Studio de production : BAKKEN RECORD
TO ME, THE ONE WHO LOVED YOU
Koyomi Hidaka rencontre Shiori Sato au centre de recherche de son père. Ils commencent à tomber amoureux, mais leurs parents aussi et ces derniers vont se marier ! Pour éviter de devenir demi-frère et demi-sœur, ils décident de fuir dans un univers parallèle. Faire ce genre de voyage est normal dans leur monde, mais pas sans conséquences. Existe-t-il un endroit pour ce jeune couple et quel sera le prix à payer pour le trouver ?
FICHE TECHNIQUE
Titre original : Kimi o Aishita Hitori no Boku e (君を愛したひとりの僕へ)
Genre : Romance, Fantastique
Année : 2022
Format : 102 min
Auteur : Yomoji Otono
Réalisateur : Ken’ichi Kasai
Studio de production : TMS Entertainment
Pour accéder aux commentaires, il faudra vous connecter à votre compte.
Connexion
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux