Magmell of the Sea Blue par le mangaka chinois Di Nianmiao

Publié le 2019-02-22 11:00:00
Partage:

Hello les amis ! Les éditions Ototo annoncent dans leur catalogue le manga Magmell of the Blue Sea (Gunjô no Magmell) de Di Nianmiao.

Ce mangaka chinois est connu pour être le premier auteur étranger à avoir pu publier dans le Shonen Jump une histoire dont il était à la fois dessinateur et scénariste, avec la parution dans les pages de l'hebdomadaire en décembre 2015 du one-shot Koroshiya Domino.

Magmell of the Blue Sea est une série en cours avec trois tomes parus en Chine. Yoshihiro Togashi, le mangaka de Hunter X Hunter dit que cette série est extrêmement accrocheuse.

Une adaptation en animé par le studio Pierrot et le réalisateur Hayato Date (Saiyûki, Naruto) est prévue pour le printemps. Le premier tome sera disponible le 12 avril. Plus d'informations ainsi qu'un extrait sont disponibles sur le site officiel français de la série : http://magmell.ototo.fr/.

Histoire : 35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part !
Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.
Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée. On les nomma les « Glaneurs ».


Tag identifié dans cette page magmell of the blue sea shonen mangaka yoshihiro togashi hunter x hunter shonen jump studio pierrot di nianmiao

Quel est votre avis sur ce contenu?

Vous avez aussi les commentaires pour compléter votre avis.

Commentaire


Inscrivez-vous à notre mailing list pour être informer de nos nouveautés.
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.