Le plus célèbre des explorateurs de l'animation espagnole est de retour. Tad l'explorateur et la lampe magique, réalisé par Enrique Gato, sortira au cinéma le 26 août. Ce quatrième volet promet une nouvelle aventure familiale riche en humour, en action et en découvertes.
Cette fois, Tad et Sara sont devenus les heureux parents de la petite Oli. Lors de vacances à Londres, leur fidèle compagnon Momie formule un vœu en découvrant la légendaire Lampe Merveilleuse des Mille et Une Nuits. Ce souhait déclenche un incroyable voyage à travers le temps que Tad et ses amis devront stopper avant que l'Histoire ne soit bouleversée. Leur périple les mènera de la cité perdue de Païtiti à la Grèce antique, jusqu'à la mythique grotte d'Ali Baba et des Quarante Voleurs.
Avec son mélange d'aventure, de comédie et de références aux grandes légendes, Tad l'explorateur et la lampe magique s'annonce comme l'un des rendez-vous familiaux de la fin de l'été. La bande-annonce est d'ores et déjà disponible et donne un aperçu de cette épopée spectaculaire qui marque le retour de l'infatigable aventurier sur grand écran.
cinema
paramount
Réseaux sociaux