Dragon Ball en couettes - Dessin de Dragon Garow Lee

Publié le 2019-02-02 22:00:00
Partage:

Hello les amis ! Le 2 février se fête la journée des couettes au Japon. Dragon Garow Lee (twitter @dragongarowlee), le dessinateur mangaka de Dragon Ball Extra - Comment Je Me Suis Réincarné En Yamcha (édité en France chez Glénat, sortie le 6 février 2019 en librairies) s'est amusé à dessiner les filles de Dragon Ball en couettes.

La parodie officielle !

Connaissez-vous Yamcha ? C'est le personnage le plus à plaindre dans la série mythique Dragon Ball, fort et beau à ses débuts, mais vite dépassé par ses puissants camarades, puis abandonné par sa chère et tendre Bulma qui lui préférera la virilité de Végéta…

Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de ce personnage ? Avec la connaissance de l'univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l'humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.


Tag identifié dans cette page dessin yamcha akira toriyama dragon ball humour parodie manga mangaka glenat couette dragongarowlee dessinateur japon fille

Commentaire


Inscrivez-vous à notre mailing list pour être informer de nos nouveautés.
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.