Vidéo Dessin Nanako Yukishiro par Masakuni Igarashi, le mangaka de Senryu Shojo

Publié le 2019-05-26 11:00:00
Partage:

Hello les amis ! Le Weekly Shonen Magazine, magazine de prépublication japonaise appartenant à la Kodansha a publié une vidéo où Masakuni Igarashi, le mangaka du yonkoma Senryu Shojo (Senryu Girl) dessine son héroïne Nanako Yukishiro.

Synopsis (source wikipédia ) :
Nanako Yukishiro est une jeune fille qui exprime ses pensées et sentiments au travers de senryū marqués sur des tanzaku. Le jour de Noël, alors qu'elle était en troisième année de collège, Nanako participe à une réunion de poètes de senryū où elle y fait la rencontre d'un ancien délinquant du même âge, nommé Eiji Busujima. Bien que ce dernier paraît intimidant, sa gentillesse la toucha énormément et celle-ci finit par l'apprécier.
Après cela, Nanako et Eiji se retrouvèrent dans le même lycée et ont rejoint ensemble le club de littérature de l'école. Avec la présidente de leur club, Amane Katagiri, et d'autres personnages, ces derniers vivent des journées agréables et réjouissantes quoique mouvementées.

Vous trouverez dans notre boutique de matériel de dessin manga TVHLAND du papier japonais pour faire vos yonkomas, BD à 4 cases, en format A4 et B4. Ces papiers sont adaptés pour l'encrage et le tramage.


Tag identifié dans cette page dessin manga yonkoma mangaka anime shojo animation masakuni igarashi nanako yukishiro kodansha shonen magazine fille

Quel est votre avis sur ce contenu?

Vous avez aussi les commentaires pour compléter votre avis.

Commentaire


Inscrivez-vous à notre mailing list pour être informer de nos nouveautés.
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.