Planches manga à Angoulême (L’Atelier des Sorciers, Dreamland, Everdark, Zero)

Publié le 2019-01-15 18:00:00

Hello les amis ! Les séries L’Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama, Dreamland de Reno Lemaire, Everdark de Romain Lemaire ainsi que Zero de Taiyô Matsumoto seront mises à l’honneur sur le stand de PIKA au Festival International de la Bande Dessinée 2019 46 édition du 24 au 27 janvier 2019.

La reproduction de planche de L’Atelier des Sorciers est issue du tome 1 et est tirée à 1 000 exemplaires. Elle mesure 30 x 40 cm et sera vendue 8 euros.

Deux modèles seront à collectionner pour Dreamland de Reno Lemaire ! Le tirage de chaque modèle est limité à 500 exemplaires. De plus, les deux planches sont issues du tome 19 de Dreamland, à paraître cet été, donc complètement inédites ! Celles-ci mesurent chacune 30 x 40 cm et seront vendues 8 euros.

La reproduction de planche de Everdark de Romain Lemaire est issue du tome 1 et est tirée à 500 exemplaires. Elle mesure 30 x 40 cm et sera vendue 8 euros.

Zero de Taiyô Matsumoto bénéficiera d’un ex-libris numéroté et tiré à uniquement 500 exemplaires. Il mesure 21 x 29,7 cm et sera vendu 8 euros.

Retrouvez ces 4 reproductions de planches ainsi que l'ex-libris Zero à la vente sur le stand Pika Edition dans la bulle Manga City du FIBD.


Tag identifié dans cette page
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.