5 Dessins sur shikishis The Quintessential Quintuplets par nekoo_draw

Publié le 2019-05-17 19:00:00
Partage:

Hello les amis ! Go-tōbun no hanayome est un manga de Negi Haruba. L'animé The Quintessential Quintuplets est diffusé sur Crunchyroll.

L'artiste nekoo_draw a réalisé des dessins fanart des 5 soeurs sur shikishis, encré au Copic Multiliner SP (rechargeable) et colorié aux feutres à alcool Copic Sketch.

Vous trouverez des shikishis vierges de différentes tailles, couleurs et qualité ainsi que les produits de la marque réputée Copic dans notre boutique de matériel de mangaka TVHLAND.

The Quintessential Quintuplets

Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...


Tag identifié dans cette page mangaka negi haruba shikishi manga dessin copic multiliner liner crunchyroll fanart anime animation the quintessential quintuplets feutres à alcool copic sketch encrage copic colorisation feutre artiste

Poster votre dessin de cette leçon


Quel est votre avis sur ce contenu?

Vous avez aussi les commentaires pour compléter votre avis.

Commentaire

Une envie d'une autre leçon pour apprendre à dessiner?

Bravo! Vous avez fini cet article à vitesse grand V. Est-ce que ça vous dirait pas de vous lancer dans un autre tutoriel de dessin? On vous propose une sélection de leçon de dessin gratuit.

Inscrivez-vous à notre mailing list pour être informer de nos nouveautés.
TVHLAND: Qui sommes nous?
Apprendre à dessiner: Tutoriels videos, articles...
Strip: Journal D'un Troller

Réseaux sociaux

© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND appartiennent à leur propriétaire respectif.