Hello les amis! Shonen Gangan vous propose pour la sortie du tome 7 du manga Im The Great Priest Imhotep de Makoto Morishita une vidéo du dessin de la couverture. En France, le tome 1 et 2 de Im aux éditions Ki-oon sont sortis récemment depuis le 11 mai.
「Im~イム~」7巻の表紙・覚醒した陽乃芽イラストのメイキングを、森下先生がGIFにしてくれました♪う~ん、ラフ→線画→カラーイラストになっていく過程は、何度見てもすごい!!∑(゜∀゜) (ナツオ) #少年ガンガン pic.twitter.com/4Q7V8hAoCL
— 少年ガンガン (@shonen_gangan) 23 mai 2017
Description: Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on la dit maudite… Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l’héberger, avant de découvrir qu’elle a devant elle rien de moins qu’Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l’Égypte ancienne ! Malgré ses airs d’adolescent, il cache d’immenses pouvoirs… si grands qu’il s’est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel…
Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques, et les geôliers d’Im n’ont d’autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer… en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié, avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin…
Combats de titans, magie, mystère… Im vous fera découvrir l’Égypte ancienne sous un tout autre jour ! Que cache le sombre passé d’Imhotep, prêtre à la fois vénéré et rejeté de tous ? Maudit par les siens, il a déjà connu l’enfer… Dieux ou démons, plus rien ne l’arrêtera !
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux