Hello les amis! L'éditeur manga Kazé avait publié l'interview de Tatsuki Fujimoto, le mangaka de Fire Punch. Dans la vidéo, l'auteur parle d'Anpanman, un personnage connu de tous les enfants japonais, Evangelion dont la fin restera gravée à tout jamais dans sa mémoire, de l'acteur controversé Tom Cruise dont il a vu tous ses films, le travail avec ses assistants, la publication en numérique sur le Shônen Jump Plus, ses mots énigmatiques sur les rabats des mangas, l'illustrateur coréen Kim Jung Gi et ses fans. En même temps qu'il parle, il a dessiné plusieurs dessins sur shikishis. 6 tomes de Fire Punch sont disponibles en librairie. Le tome 7 sortira le 5 septembre 2018.
L\'histoire : Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant, cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux… Pourtant, ce pouvoir ne les préservera pas du terrible malheur sur le point de s’abattre sur eux… Seul survivant d’un massacre, Agni se lance dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance.
L’intrigue est centrée autour de la vengeance, mais l’œuvre détaille également l’évolution d’une société touchée par un cataclysme si rude que tout devient permis pour survivre.
Dans cet univers post-apocalytique et post-humain extrêmement hostile, la survie au jour le jour est devenue la
règle. Le monde tel que nous le connaissons n’existe plus : la civilisation a disparu, l’humanité se replie sur l’archaïque et la barbarie, passant de l’état de droit à la loi du plus fort.
Les plus bas instincts font surface et des valeurs telles que l’éthique, la justice ou les droits et devoirs sont balayées pour laisser place à la perversion : meurtre, viol, torture, esclavage, corruption, zoophilie, vengeance, cannibalisme, inceste… rien ne sera épargné au lecteur !
Réseaux sociaux