Hello les amis! Nous allons faire une colorisation aux neopikos 2: un feutre professionnel japonais. Nous allons utiliser de la trame pour complexifier le dessin. Le dessin est réalisé sur du papier layout avec une mine sépia. Il est important d'utiliser du papier layout car il y a beaucoup de passage aux feutres.
Commençons par colorier les ombrages en utilisant le blender du neopiko. Puis j'ajoute la couleur de fond. On termine par la colorisation des yeux, du legging et du soutien-gorge.
Leçon d'utilisation du blender
Terminons la partie colorisation pas les cheveux et puis j'encre à l'aide d'un liner.
On termine ce dessin par la pose de la trame. On découpe une surface de trame équivalente à la zone que l'on veut couvrir. On colle sur le dessin et à l'aide d'un cutter de précision, on découpe le surplus de trame. C'est assez simple en général il suffit de suivre la ligne de contours. Une fois terminée, on utilise le tonehera pour plaquer la trame sur le dessin. Lorsqu'on n'a jamais utilisé la trame, cela peut sembler difficile. En réalité, c'est assez simple et on peut couvrir de grandes surfaces très rapidement. On termine en ajoutant les reflets à l'aide d'un roller gel blanc
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux