Hello les amis! On nous a proposé de voir un petit film sans prétention: Infinite Man. Le film sortira directement en E-cinema c'est à dire qu'il sera disponible sur toutes les plateformes principales de VOD le 25 Juin. La note de Rotten Tomatoes pour ce film (site de référence des avis de films) atteint les 93% ce qui a attiré bien évidemment notre attention. Nous l'avons vu pour vous et voici nos impressions.
Infinite Man raconte l'histoire de Dean, un scientifique amoureux de Lana. Il décide d'offrir à Lana le WE parfait mais voilà l'ex de cette dernière débarque et ruine tout. Dean est fou de rage et décide de construire une machine à voyager dans le temps histoire de réparer ce we désastreux. Cela va lui prendre 1 an mais ce voyage va être bien plus fou qu'il avait prévu.
Infinite Man est un film ultra modeste. Il n'y a que 3 acteurs en tout et un même décor quasiment (un hôtel fantôme). C'est un film ultra cheap à des années lumières des blockbuters. Le film est aussi très lent et le héros est un sacré cas. Au fur et à mesure, l'histoire se complexifie de manière inimaginable et c'est ce qui explique l'intérêt de ce film car tout se tient assez bien. En général, il y a toujours des contradictions dans les histoires temporelles mais dans celle-ci on vous défie à les trouver.
Ce film tient du génie et de la folie. C'est quasiment impossible de vous l'expliquer. Il est lent, tordu mais le concept mérite d'être découvert tellement le sac de noeud est à la limite du dément. Il vaut mieux avoir une culture geek et bien s'accrocher aux histoires temporelles. Le film n'est pas fait pour une jeune audience qui risque de décrocher assez rapidement. Ce film tient de l'expérience cinématographique. Nous vous conseillons de le découvrir car c'est l'histoire temporel la plus dingue qu'il nous est tenu de voir. Nous lui donnons la note 4/5. S'il était accessible à tout public et plus dynamique, on lui aurait donné 5/5.
© TVHLAND Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite.
Toutes les marques et visuels citées sur TVHLAND
appartiennent à leur propriétaire respectif.
Réseaux sociaux